MENTIONS LEGALES

Informations générales

Ce site est propriété d' OPERA CHATEAUX

Siège social :
UNION SYMPHONIQUE ET CULTURELLE
Chemin du Haut Divajeu
26400 Crest
Tel. 06 75 39 54 49

courriel : operachateaux@sfr.fr
​site : www.festival-opera-chateaux.fr

Siret : 513 481 697 00029

Directrice de publication du site : CHIANALE Stéphanie

Cette création de site  a été réalisée par :
CHIANALE Stéphanie
Deco steph
Traverse de la forge
26 400 PIEGROS LA CLASTRE

Ce site est maintenu et hébergé par : 
ATMEDIA COMMUNICATION
69 rue du Colombier
45 000 ORLEANS

Crédits photos :
OPERA CHATEAUX
Deco steph

Copyright : OPERA CHATEAUX / DECO STEPH

Limitation de responsabilité

Vous utilisez le site d' OPERA CHATEAUX sous votre seule et entière responsabilité. OPERA CHATEAUX ne pourra être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'utilisation de ce site ou de sites qui lui sont liés.

Formalités de déclaration

Conformément à la loi relative à l'Informatique et aux Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée), nous vous informons que ce site a fait l’objet d’une déclaration de traitement automatisé d’informations nominatives ou indirectement nominatives auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Propriété intellectuelle

L'intégralité de ce site, La ravicole et tous ces contenus sont protégés par les législations françaises et internationales relatives au droit d’auteur et à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site Internet sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication, conformément à l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Le non-respect de cette interdiction constitue un acte de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
La reproduction des textes de ce site sur un support-papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

Gratuité de la diffusion
Respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte
Citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : « Ce document provient du site Internet "Opéra Châteaux". Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ». L'adresse Internet "Opéra Châteaux" doit impérativement figurer dans la référence. Cette mention pointera, grâce à un lien hypertexte, directement sur le contenu. Pour d'autres utilisations, veuillez nous consulter. De même, la technique de lien profond ("deep linking") est proscrite, c'est-à-dire que les pages du site Opéra Châteaux ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site.

​Les marques éventuellement citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.